Rockstar commence à teaser autour de GTA VI

Le par Mathieu M.  |  5 commentaire(s)
GTA 6

C'est plutôt une bonne nouvelle : Rockstar commence à teaser GTA VI au sein même des vidéos des prochains contenus de GTA Online.

C'est une petite habitude que Rockstar a prise : teaser la sortie de ses prochains titres au sein d'autres jeux via des rebus ou casse-tête.

7 ans après la sortie de GTA V qui se maintient à un niveau hallucinant de popularité avec une communauté de joueurs qui continue de grandir grâce à divers contenus gratuits proposés sur le mode en ligne, Rockstar tease ainsi la suite de son titre.

Sur son compte Twitter, Rockstar a ainsi diffusé un teaser vidéo pour le prochain DLC de GTA Online baptisé "Cayo perico Heist". Et si le DLC en lui même s'annonce particulièrement fourni et intéressant, on peut, à un moment de la vidéo, lire des coordonnées GPS : 38.527A N; 79.6129A W.

GTA VI teaser

Ni une, ni deux, les fans ont renseigné les coordonnées sur Google pour visualiser des images satellites de la zone. L'adresse renvoie à une zone de l'état de Virginie aux USA, à la campagne avec une route très sinueuse qui forme un énorme "VI", soit 6 en chiffres romains.

L'allusion à GTA VI est évidente et désormais les fans se sont lancés dans une gigantesque chasse aux indices et tentent d'interpréter la moindre information partagée par Rockstar pour tenter de lever quelque mystère autour du prochain volet de la franchise. Car rappelons-le, actuellement aucune date de sortie n'a été évoquée.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Nad70 offline Hors ligne Senior icone 409 points
Le #2113920
C'est toujours des moments intéressants, les chasses aux indices des prochains GTA, j'attendais cette période avec impatience !
Anonyme
Le #2113933
C'est le prochain GTA en lui même que j'attends avec impatience !

Mais il y en a pour plusieurs années encore.
jujubibi offline Hors ligne Vénéré avatar 3491 points
Le #2113938
Je me réjouis d'y jouer dans 10 ans lorsqu'il sera gratuit !
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6106 points
Premium
Le #2113944
jujubibi a écrit :

Je me réjouis d'y jouer dans 10 ans lorsqu'il sera gratuit !


Et peut-être moins infesté de connards de hackers qui n'ont rien a foutre que de ruiner la vie des joueurs sur PC en mode online, cé infernal, j'adore le mode online, mais j'ai quitté depuis 2017, c'étais devenu injouable, j'ai tenté de nouveau l'aventure en avril 2020, cé encore pire qu'avant, là ils te kick direct et peuvent voler et supprimer vos véhicules et maisons, non merci, ya des limites a la connerie et Rockstar qui ne fais absolument rien pour les arrêter.
Nad70 offline Hors ligne Senior icone 409 points
Le #2113979
jujubibi a écrit :

Je me réjouis d'y jouer dans 10 ans lorsqu'il sera gratuit !


Vice City et San Andreas ne sont pas gratuit à ce que je sache ?

(D'ailleurs il a déjà été gratuit à un moment avec le Epic Game Store truc)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire