Rockstar : la Xbox 360 et son problème de mémoire

Le par Jacques B.  |  3 commentaire(s)
Grand Theft Auto IV 3

Rockstar Games s'est exprimé récemment au sujet de l'importance de la quantité d'espace présente sur les disques des jeux. De celle-ci dépendra la grandeur et l'ambition des prochains softs. Evidemment, la Xbox 360 est la première machine visée.

Grand Theft Auto IV 3Il est normal lorsque l'on est un studio de développement aussi ambitieux d'accorder une importance particulière à la quantité d'espace libre présente sur les disques des jeux. Naturellement, Rockstar cible Microsoft et sa Xbox 360 dans son discours.


La Xbox 360 visée
"Si nous remplissons déjà les disques maintenant, où allons-nous ? Ce n'est pas comme si nos jeux allaient être de plus en plus petits. Je pense que le problème se pose avec pas mal de titres en ce moment, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une solution intelligente."

Le studio incite donc Microsoft à proposer autre chose, tout du moins à ne pas renouveler cette erreur dans le futur. En effet, en guise de rappel, ce problème est moindre pour Sony et sa Playstation 3. La capacité des Blu-Ray n'est pas comparable avec celle des softs de la 360 que Rockstar définit comme des "DVDs légèrement plus gros".
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #217471
"DVDs légèrement plus gros". si 41Go d'ecart c'est "legerement" :eek:
d.two offline Hors ligne Vétéran avatar 1533 points
Le #217501
Oui il y a quand meme une sacré difference entre 8,5 Go (DVD DL) et un Blu-ray qui peut contenir 50 Go en double couche.

Il deviennent peut etre aussi gourmand que notre amis Kojima.:crazy:
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #217561
Dans deux ans ou 3ans ils vont reclamé un blu-ray de 100 ou 200Go
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire