RollerCoaster Tycoon : les deux premiers opus débarquent sur smartphones et tablettes tactiles

Le par  |  2 commentaire(s)
jaquette : Rollercoaster Tycoon

La société Atari surfe sur la mode du rétrogaming. Elle propose de retrouver les deux premiers opus de la licence RollerCoaster Tycoon sur smartphones et tablettes tactiles.


RollerCoaster Tycoon ClassicLes amateurs de la licence RollerCoaster Tycoon, et tout particulièrement des premiers opus sortis en 1999 et 2002 respectivement, vont être servis. Atari leur propose en effet un mélange des deux dans un titre RollerCoaster Tycoon Classic disponible sur les smartphones et tablettes tactiles sous environnement Android et iOS. Ils pourront ainsi construire et gérer leur parc d’attractions à travers 95 scénarios accompagnés de graphismes et sons d'époque.

La version Android coûte 6,99 euros et pourra être téléchargée depuis cette page, tandis qu’il faudra débourser 5,99 euros pour la mouture iPhone et iPad à récupérer via ce lien. La facture pourra gonfler avec l’achat de trois packs d’extension proposés en achat in-app. Les packs Les Mondes délirants et Tornade du temps ajoutent 17 et 14 niveaux. Le pack Boîte à outils ajoute quant à lui des fonctions d’édition de scénarios, de création de bâtiments et de partage entre amis (parcs/scénarios/bâtiments).

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1940062
On ne peut pas appeler ça du retrogaming /:
Il s'agit d'un jeu de simulation, qu'est ce qu'il y a de si amusant?

(Par contre, Theme Park World, j'veux bien )
Le #1940073
J'attendrai le humble "mobile" bundle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]