Rosewill RK-9300 : clavier mécanique avec switches Cherry MX Blue ou Cherry MX Brown

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tom's Hardware
Logo Rosewill

La marque Rosewill, spécialisée dans les composants et périphériques informatiques, annonce un nouveau clavier à destination des joueurs.

Il s’agit du modèle RK-9300 qui profite d’une coque aluminium et utilise la technologie mécanique , avec un choix entre des interrupteurs Cherry MX Blue pour ceux prêts à sacrifier le silence pour la réactivité ou des interrupteurs Cherry MX Brown pour ceux cherchent un bon compromis entre silence et réactivité.

Rosewill RGM-1000

Souris gamer laser 8 200 dpi

29,99€ sur Amazon* * Prix initial : 29,99€.

Celui-ci propose par ailleurs un rétroéclairage bleu personnalisable (toutes les touches avec différents niveaux d’intensité, le pavé numérique et les touches de direction), un blocage des touches Windows durant le jeu et une touche Fonction pour accéder à des raccourcis Internet / Multimédia. À noter aussi la présence d'un petit repose-poignets non amovible.

Rosewill RK-9300 (1) Rosewill RK-9300 (2)
Le clavier Rosewill RK-9300 (cliquer pour agrandir)

Le prix public conseillé est indiqué à 99 dollars, mais certains sites affichent déjà 85 dollars. On peut ainsi tabler sur environ 100 euros pour nous.

Toujours en parlant de clavier mécanique pour les joueurs, Kingston vient de faire évoluer son modèle HyperX Alloy FPS, qui propose désormais deux nouveaux types de switches.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]