Royal Navy : des soldats volants en Jet Suit pour les opérations spéciales

Le par Carolina T.  |  7 commentaire(s)
Royal Navy Jet Suit  (1)

Les militaires de la marine britannique continuent leurs tests sur les combinaisons volantes, dans le but de réaliser des opérations spéciales.

Des soldats en jet pack se déplaçant à plus de 300 km/h ? C’est le pari fou du nouveau Jet Suit de Gravity Industries.  En attendant les derniers réglages commandés par la Royal Navy, les marins de la couronne britannique poursuivent leurs tests de la combinaison. Elle leur permet d’effectuer des manœuvres à toute vitesse entre deux navires. La combinaison permet d’accéder de manière extrêmement rapide à n’importe quelle partie du navire cible et libère instantanément les mains pour porter une arme.

Royal Navy Jet Suit

Ce n’est pas la première fois que ces combinaisons volantes sont aperçues en train de voler autour des bateaux de la Royal Navy. Pour tester le nouveau prototype, il aura fallu seulement trois jours aux soldats pour maîtriser la combinaison. Les exercices s‘effectuent en pleine mer avec les ingénieurs de Gravity Industries pour déterminer les différents réglages. L’équipement semble redoutable pour des opérations éclair en mer, puisque le soldat peut prendre position sur n’importe quelle partie du bateau et s’en exfiltrer instantanément avec une vitesse de pointe de 300 km/h.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Injection SQL à la Royal Navy
    Le site Web de la marine britannique a été victime d'une attaque informatique par injection SQL. Le site est actuellement en maintenance.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 46978 points
Le #2130162
Nom de Zeus, les Mandaloriens existent vraiment ?

https://www.youtube.com/watch?v=bRqtkzQDlYM
smalldick offline Hors ligne VIP icone 5799 points
Le #2130176
Des soldats en jet pack se déplaçant à plus de 300 km/h ?

sauf que c'est 90km/h ce qui est déjà considérable, vu qu'on peut se faire beaucoup de mal a des vitesses bien inférieures.
LeSqual63 offline Hors ligne Vétéran icone 1096 points
Le #2130188
Et je me demandais si ils faisaient plouf malencontreusement ?

Ca flotte aussi bien que ça vole ?
BombingBasta away Absent Vénéré icone 2665 points
Le #2130195
LeSqual63 a écrit :

Et je me demandais si ils faisaient plouf malencontreusement ?

Ca flotte aussi bien que ça vole ?


Je me posait la même question, quid en cas de plouf, j'espère qu'ils ont prévu un bon système de survie pour ce cas là !
Genre bouée de flottaison à gonflage automatique...
TroudhuK offline Hors ligne Vénéré icone 3200 points
Le #2130204
Finalement avec Franky Zapata on n'avait pas tellement d'avance, s'il y a déjà des systèmes utilisables par des personnes qui ne passent pas leur vie à s'entraîner.

Là c'est une utilisation différente et assez maline néanmoins, il ne s'agit pas d'être opérationnel depuis les airs mais de se catapulter facilement n'importe où.
Le #2130205
C est ptetre la solution pour eviter les embouteillages en ville.
media offline Hors ligne Vétéran avatar 1223 points
Le #2130705
Le gros problème de cet appareil en cas d'intervention réelle c'est que le soldat ne peut pas avoir d'arme à la main, ça fait juste une super cible de ball-trap pour les "ennemis"
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire