Michel Ancel C'est un site français (WootGaming.fr) qui a lancé ce bruit la semaine dernière comme quoi Michel Ancel, créateur de Rayman et de Beyond Good & Evil (entre autres), aurait claqué la porte d'Ubisoft Montpellier pour carrément aller fonder un nouveau studio.

Par la même occasion, il se serait donc désisté du développement de la suite de Beyond Good & Evil. Aïe, et si tout ceci était vrai ? Heureusement, pas du tout.


Michel toujours à bord du navire
Et ce sont nos confrères de Gameblog.fr qui sont venus nous rassurer, en étant catégoriques : Michel Ancel est toujours présent chez Ubisoft, information confirmée par des sources internes et des attachés de presse de la société. Vous l'aurez compris, plus de peur que de mal au final, et surtout le soulagement de savoir que Beyond Good & Evil 2 n'a pas été abandonné par son papa.

D'ailleurs, si le titre pouvait être présenté de quelque manière que ce soit au prochain E3 (qui se déroulera, s'il était besoin de vous le rappeler, du 15 au 17 juin 2010 au Convention Center de Los Angeles), nous en serions extrêmement ravis. Il faut dire que Jade nous manque. Et Pey'j aussi oui, malgré son caractère de cochon. Elle était facile.