Rumeur : le PSN payant annoncé à l'E3 ?

Le par Gael B.  |  1 commentaire(s) | Source : VG247
PSN- logo

Le prochain salon de l'E3 sera peut-être le lieu d'une annonce que certains jugeront triste. En effet, il se dit que Sony y dévoilera un service PSN en partie payant, avec l'instauration d'abonnements avantageux à l'année.

PSN- logoD'après une source rencontrée par VG247, Sony compterait annoncer lors de l'E3 sa nouvelle politique concernant son PlayStation Network. Elle consisterait à proposer un abonnement au service de moins de 60 euros par an, qui offrirait bien entendu aux membres des avantages certains par rapport aux autres utilisateurs réguliers qui ne se montreraient pas intéressés pour sortir la carte bleue.

Par exemple, un jeu PSN gratuit (à raison d'un par mois) à choisir parmi une sélection pouvant aller de "deux à quatre" tous les mois. Et quand on fait le calcul, il est vrai que les joueurs en sortiraient gagnants. Resterait aussi à voir les titres retenus à chaque fois.


Sur les traces de Microsoft ?
Une application de musique en streaming (semblable à Spotify) ferait également partie du lot de privilèges accordés à ces nouveaux membres PSN Premium. Mais le cross-game voice chat, désiré par tant de joueurs, ne sera pas payant, c'est quasiment une certitude. Et la source de VG247 indique bien que rien dans le pack Premium ne viendra gêner l'expérience actuelle des utilisateurs du PSN. Ouf.

Tout ceci devrait être expliqué en détail pendant la conférence que Sony tiendra le 15 juin prochain, à l'occasion de l'E3.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #642291
ils ont interet à sortir d'autres avantages que le fait de télécharger gratuitement un jeu/mois sur le psn, parceque sinon personne ne sortira sa cb.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire