Saaswedo annonce la nomination de Franck Hollender au poste de CIO/CTO

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Franck Hollender est diplômé de Centrale Paris. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Alcatel dans le développement de logiciels de supervision et de gestion de réseaux. Directeur de projets chez SFR, il a mis en oeuvre, dans les ...

Franck Hollender est diplômé de Centrale Paris. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Alcatel dans le développement de logiciels de supervision et de gestion de réseaux. Directeur de projets chez SFR, il a mis en oeuvre, dans les systèmes d'information, les solutions de commercialisation des offres mobiles, en termes de tarification et de facturation. En 15 ans, Franck a acquis une grande expérience des métiers d'opérateur télécom mobile et des besoins des clients Grand Public ou Entreprises.

Gilles Mézari, CEO de Saaswedo : « Depuis début 2018, Franck accompagne les ambitions de Saaswedo : accélérer le développement des nouveaux produits, accueillir les nouveaux clients sur des plates-formes techniques scalables, garantissant la qualité du service et intégrer des solutions Big Data/IA/Chabot dans les offres Saaswedo ».

A propos de Saaswedo

Saaswedo est un éditeur de logiciels de gestion des actifs IT et Télécom qui fournit des solutions innovantes et performantes 100% SaaS. Depuis plus de 15 ans, Saaswedo délivre aux entreprises des offres qui permettent de maitriser leur politique IT et télécom, de simplifier la gestion de leurs actifs et d'optimiser leurs coûts. Les solutions de Saaswedo ont été déployées dans plus de 80 pays, auprès de plus de 10 000 entreprises et gèrent 3.5 millions de lignes.
Saaswedo est éditeur de la solution Datalert©, dédiée au contrôle des usages data mobile en temps réel.

//www.saaswedo.com
//www.datalert.fr/




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Saaswedo via Globenewswire

Source(s) : Saaswedo

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme