Sacred 2 Fallen Angel : plus qu'une évolution ?

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Ambitieux, le nouveau projet des studios d’Ascaron s’illustre enfin après de nombreuses et longues semaines passées sans doute à se peaufiner.

Sacred 2 Fallen Angel - Image 18
Créée en 2004, la série Sacred a su tirer son épingle du jeu en suivant les profondes traces émanant d’un certain Diablo 2. Alors que les graphismes n’étaient visiblement pas dignes du sommet vidéoludique, le jeu a su trouver ses réserves scénaristiques pour venir s’imposer tant bien que mal.

Prénommé Sacred 2 : Fallen Angel, ce nouvel opus aura pour objectif d’améliorer une série pourtant peu connue et reconnue du monde des jeux vidéos. Comme son prédécesseur, le jeu fera la part belle au mélange RPG/action en venant mêler innombrables quêtes et évolution constante du protagoniste.

Comme son nom ne l’indique pas, Sacred 2 se déroule deux millénaires avant le premier opus et nous contera les terribles récits d’un monde victime de la puissance créatrice du monde. Longtemps après avoir répandu la vie sur l’ensemble des terres, cette énergie s’est soudainement tournée vers le mal et la corruption.

Sacred 2 fallen angel image 18 Sacred 2 fallen angel image 17 Sacred 2 fallen angel image 13

En pleine confiance

Dans ce monde dévasté, il va falloir combattre cette source du mal et mettre fin à cette folie meurtrière. Pour se faire, nous pourrons choisir entre différents héros dont les spécificités martiales et intellectuelles varient indubitablement.

Entre la magie, la force brute et la ruse, le joueur aura à sa disposition un large choix étoffé en parallèle par des compétences spéciales comme les sorts élémentaires ou encore les techniques d’archerie.

Date de sortie prévue pour le 28 Mars 2008 sur PC et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire