Saint Seiya PS3 : encore des images

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Saint Seiya PS3 (11)

Namco n'en a toujours pas fini avec son Saint Seiya au Japon puisque l'éditeur abreuve les joueurs régulièrement de nouveaux personnages à télécharger.

Saint Seiya PS3 (11)On ne compte plus les nouveaux chevaliers à rejoindre le jeu depuis sa sortie, Namco étant passé maître en la matière pour dévoiler de façon très régulière un nouveau héros dans une galerie d'images. Aujourd'hui, les joueurs japonais ont la joie de découvrir qu'ils pourront prendre en main Rhadamanthe, le Juge Des Enfers, contre une poignée de Yens. Et pour ceux qui n'auraient plus de souvenirs à son sujet, Namco n'a pas oublié la galerie d'images lui étant dédiée.

Les Chevaliers du Zodiaque, la Bataille du sanctuaire, sortira le moins prochain en Europe. Namco n'en a donc réellement pas terminé avec son jeu, et vous avec les images. En revanche, on ne sait toujours pas si les DLC de chaque chevalier nous seront proposés, en pack, ce serait nettement plus pratique, ou si Namco réserve aux joueurs européens une toute autre formule.

En attendant d'en savoir plus, rendez-vous est pris pour le 29 février 2012, en exclusivité sur PS3.

Saint Seiya PS3 (7) Saint Seiya PS3 (8) Saint Seiya PS3 (9)

Saint Seiya PS3 (10) Saint Seiya PS3 (2) Saint Seiya PS3 (3)

Saint Seiya PS3 (4) Saint Seiya PS3 (5) Saint Seiya PS3 (6)

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Saint Seiya PS3 : un DLC dédié à Odin
    Namco alimente son jeu au Japon et offre aux joueurs un nouveau DLC. Illustré en image comme il est de coutume, ce contenu supplémentaire apportera un nouvel élément au titre.
  • Saint Seiya PS3 : premier DLC illustré
    Les Japonais s'apprêtent à accueillir Saint Seiya PS3. Namco Bandaï n'est décidément pas éditeur à perdre du temps puisque le premier DLC vient d'être annoncé.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
anotherstyle31 offline Hors ligne Vénéré icone 2737 points
Le #885501
"n'en a donc réellement pas terminé avec son jeu".
devrait être remplacé par : "n'a donc réellement pas terminé son jeu" .

Apparemment c'est trop dur de sortir un jeu complet sur la galette ? ou juste envie d'essayer de tirer + de sous sous sur le pigeon avec du DLC à tout va....
Bref boycotte de ma part à sa sortie, j'attendrai une version 1.2 avec tous les Saints à petit prix pour la peine !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire