Saints Row 4 célèbre la fête nationale en vidéo

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Saints Row 4 - vignette

Deep Silver nous propose de visionner un nouveau trailer de Saints Row 4, le prochain jeu open world de Volition qui arrivera cet été sur PC et consoles de salon.

Souvent comparée à GTA en raison de son approche en matière de gameplay, la série Saints Row tend à se démarquer de plus en plus de son modèle. Après un troisième volet complètement déjanté et bourré de parodies, Saints Row 4 continue sur cette lancée en apportant de nombreux clins d'oeil au monde du cinéma.

Saints Row 4 - 1La preuve avec cette nouvelle vidéo ci-dessous, mettant à l'honneur la fête de l'indépendance américaine en s'inspirant du célèbre film Independance Day. Comme d'habitude, il faudra s'attendre à une bonne dose de second degré dans les dialogues, comme dans les actions de cet extrait.

Dans Saints Row 4, vous êtes à la fois le boss du gang des Saints, mais également le président des États-Unis. Disposant de super-pouvoirs, vous pourrez faire à peu près tout ce que vous souhaitez dans le jeu, même si l'objectif principal consiste à botter les fesses des aliens qui viennent coloniser le pays.

Saints Row 4 sera commercialisé le 23 août 2013 en Europe sur PC, PS3 et Xbox 360.

  
  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire