Saints Row 4 : vidéo des armes et super-pouvoirs délirants

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Saints Row 4 - vignette

Deep Silver a fraîchement diffusé une nouvelle vidéo de Saints Row 4, mettant à l'honneur les évolutions délirantes effectuées par les développeurs depuis le troisième volet. Les armes et les super-pouvoirs font de cet épisode un véritable bac à sable géant.

Souvent comparé à la série GTA par le passé, Saints Row est parvenu à largement se différencier par les nombreux ajouts apportés au niveau de son gameplay. Aussi, Saints Row 4 se marginalise encore un peu plus, au travers de l'intégration des supers-pouvoirs à notre personnage principal ( et accessoirement président des États-Unis ).

Saints Row 4 - 1Le nouveau carnet de développeurs ci-dessous met en lumière plusieurs éléments complètement déjantés, notamment de nouvelles armes technologiques parfois fort fafelues, comme le rectificator qui se présente comme un baton supplanté d'une langue frétillante.

Le jeu est étudié de manière à pouvoir s'adapter à tous les joueurs, en proposant une approche libre et ouverte. Reste à voir si l'ensemble ne sera pas trop dans la surenchère dans la version finale.

Saints Row 4 sera commercialisé le 23 août 2013 en Europe sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tarepanda offline Hors ligne Vétéran icone 1858 points
Le #1442742
j'ai jamais accroché aux saints row mais pour celui ci je vais quand même tester voir, ça à l'air assez déjanter
Dodge34 away Absent VIP icone 6064 points
Premium
Le #1443282
tarepanda a écrit :

j'ai jamais accroché aux saints row mais pour celui ci je vais quand même tester voir, ça à l'air assez déjanter


Le truc pour tout amateur de GTA qui se respecte, cé de ne surtout pas faire de comparaisons entre Saints Row et GTA, disons que je qualifie Saints Row d'anti GTA, tout ce qu'on ne peut pas faire dans GTA, on peut le faire dans Saints Row, ce qui est génial pour une bonne séance de défoulement, en attendant GTA5 version PC qui viendra bien un jour. Il ya aussi Watch Dogs a surveiller de près.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire