Sam Fisher (Splinter Cell) s'invite dans Ghost Recon Wildlands

Le par  |  1 commentaire(s)
Ghost Recon Splinter Cell

Voilà qui alimente un peu plus les rumeurs concernant le retour prochain de la franchise Splinter Cell : Sam Fisher va prochainement s'inviter dans Ghost Recon Wildlands.

Des références à Sam Fisher  sont apparues il y a quelques jours au sein de Ghost Recon Wildlands à travers des dialogues aléatoires des personnages et une nouvelle mission est ainsi parfois proposée aux joueurs.

  

Il s'agit d'une Opération Spéciale Splinter Cell, un événement lancé pour la saison 2 du jeu et qui permet aux joueurs d'exploiter les compétences du groupe de Ghosts exerçant en Bolivie pour assister Sam Fisher, le héros de Splinter Cell, dans une mission. La mission propose alors de traquer un espion ayant subtilisé des documents secrets de la CIA et qui souhaite les revendre au cartel de la Santa Blanca.

Ghost Recon : Wildlands

19.99€ sur Amazon* * Prix initial : 19.99€.

Il ne sera pas question de prendre les commandes de Sam Fisher mais de l'assister pendant sa mission.

Ubisoft en profite également pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle classe dans le mode PVP : Echelon qui dispose d'équipement et de compétences spéciales. En outre, des équipements propres à Sam Fischer seront également au menu pour la partie solo.

Ce Week-End, le titre sera en accès gratuit sur PS4, Xbox One et PC.

Complément d'information
  • Splinter Cell Conviction : Sam Fisher sort de l'ombre
    En effet, suite à sa dangereuse escapade parmi l’une des cellules terroristes américaines les plus en vue, notre héros Samuel Fisher va définitivement passer du coté de ...
  • Splinter Cell : Sam Fisher prend la pose
    Tournée presque hebdomadaire pour Splinter Cell : Double Agent, Ubisoft publie de nouvelles images de leur dernier bébé qui viendra marcher sur les plates-bandes d’un certain Metal Gear Solid, rien que ça.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009125
Dans Wildlands il est pas possible de l'incarner en revanche il est déjà possible d'avoir la tenue complète de la tête aux pieds si vous avez un jeu Splinter Cell enregistré sur le compte Ubisoft.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme