Samsung annonce deux téléviseurs 3D Ready

Le par Nicolas R.  |  0 commentaire(s) | Source : akihabaranews
Logo Samsung

Samsung annonce la sortie de deux nouvelles télévisions 3D Ready de 42 et de 50 pouces qui vous permettront de jouer aux jeux Electronic Arts en 3D.

Logo SamsungSi vous êtes lassé de regarder vos films en 2D sur votre bon vieil écran Full HD, le fabricant coréen Samsung a pensé à vous puisqu'il vient de dévoiler deux modèles de télévision 3D Ready.

 

Développés en collaboration avec Electronic Arts, les téléviseurs 3D Ready vous permettront de jouer aux titres compatibles avec cette technologie, comme Need For Speed Pro Street, en 3D grâce à l'utilisation des lunettes prévues à cet effet.

Ces deux nouveaux téléviseurs, qui font partie de la gamme PAVV du constructeur, affichent des diagonales de 42 pouces pour le modèle 450 et de 50 pouces pour le 550 et sont, bien entendu, Full HD.

Signalons que ces dalles bénéficient d'un contraste impressionnant de 1000000 :1 et sont dotées de la technologie Digital Natural Image engine+ de Samsung pour une netteté irréprochable de l'image. Coté connectivité, le HDMI 1.3a et l’USB 2.0 sont de la partie.

Aucune information n'a par contre filtré sur le prix des ces deux modèles, ni sur leur date de sortie en Europe.

 

 

tv3dreadysamsung

 

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire