Samsung C3300K Champ : un futur best-seller se dévoile

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Logo Samsung

La marque Samsung renouvelle son expérience du téléphone mobile tactile à prix attractif avec un terminal baptisé C3300K Champ et disponible en tons blanc chic, marron café, noir profond et rose bonbon.

Logo SamsungSous environnement propriétaire avec interface graphique TouchWiz Lite, ce téléphone mobile monobloc se veut relativement compact avec des dimensions 9,6 x 5,4 x 1,3 centimètre, léger avec seulement 80 grammes sur la balance et agréable visuellement avec sa finition épurée.

Samsung C3300K ChampCôté équipement ensuite, sans profiter des technologies dernier cri, on se trouve face à un terminal plutôt correct puisque proposant une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz, un écran LCD tactile résistif 2,4 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un appareil photo numérique 1,3 Mégapixel, un lecteur audio-vidéo, une radio FM avec fonction RDS, une sortie mini-jack pour les écouteurs, une mémoire interne de 30 Mo, un slot pour les cartes mémoire jusqu'à 8 Go, un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Et pour couronner le tout, on bénéficie d'une autonomie vraiment confortable puisqu'atteignant les 12 heures en communications et dépassant les 660 heures en veille.

De là à parler d'un futur best-seller, il n'y a qu'un pas que l'on se permet de franchir. Rendez-vous au mois de juin prochain pour voir l'accueil que lui réservera le public français et pour en découvrir le prix qui ne devrait pas être excessif.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire