Samsung D880 : un téléphone mobile et deux cartes SIM
Le par
Dimitri T.
| 4 commentaire(s)

Samsung, constructeur d'électronique grand public d'origine sud-coréenne, s'apprête à lancer un nouveau terminal mobile, afin de compléter sa série D qui rencontre un véritable succès dans l'hexagone. Il s'agit du Samsung D880.

Le téléphone portable embarque un appareil photo numérique muni d'un capteur 3,15 Mégapixels, d'un autofocus et d'un flash, un lecteur multimédia prenant en charge les formats AAC+, MP3 et MPEG-4, dispose d'un tuner radio FM et d'un écran TFT 2,3 pouces QVGA affichant jusqu'à 262 144 couleurs. Outre cela, nous retrouvons un emplacement par une carte microSD et un port USB 2.0 pour la sauvegarde et la synchronisation des données.
Des données manquent encore à l'appel et pas des moindres : le poids de l'appareil, sa mémoire interne et surtout son autonomie. Patience donc.
Prix et disponibilité :
Ce nouveau téléphone portable signé Samsung est attendu pour le mois de novembre en Europe. Il sera vendu aux alentours de 500 euros. Noter que vous pourrez dénicher d'autres modèles et d'autres marques en passant par notre comparateur de prix.
Les caractéristiques :
- Type : slide-up
- Compatibilité : GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), EDGE, GRPS classe 10 et WAP 2.0
- Connectivité : Bluetooth 2.0
- Écran TFT 2,3 pouces, soit 5,84 cm
- Affichage 262 144 couleurs dans une résolution 240 x 320 ( QVGA )
- Appareil photo numérique avec capteur 3,15 Mégapixels avec flash et autofocus
- Lecteur multimédia prenant en charge les fichiers AAC+, MP3 et MPEG-4
- Tuner radio FM
- Enregistreur vocal
- Mémoire interne : non communiquée
- Emplacement pour carte mémoire microSD
- Port USB 2.0
- Dimensions : 104 x 51 x 18,9 mm
- Poids : non communiqué
- Couleur : noir
- Autonomie : non communiquée
Complément d'information
-
Un brevet déposé par le groupe Samsung donne une idée de la plasticité des appareils mobiles électroniques du futur quand ils embarqueront des affichages souples flexibles.
-
Des scientifiques britanniques ont dévoilé ce qui constitue selon eux une première mondiale. Un téléphone portable rechargé grâce à l'urine via des piles à bactéries. On ne peut pas faire plus écolo.
Vos commentaires
Pas besoin de redemarrer pour utiliser l'autre sim.
Par contre, j'ai lu ailleurs qu'il y avait moyen d'avoir les deux sim qui captent le reseau en meme temps, ce qui, pour le coup, est completement impossible avec les adaptateurs, et si c'est vrai, c'est genial