Samsung dévoile son Galaxy A80 avec triple capteur photo coulissant et rotatif

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy A80

Après avoir annoncé le fusion de sa gamme Galaxy J avec la gamme Galaxy A, Samsung vient d'officialiser le Galaxy A80, un terminal étonnant avec triple capteur photo rotatif.

Samsung vient ainsi d'officialiser son Galaxy A80, un terminal qui se positionne dans le milieu de gamme et qui propose une innovation plutôt intéressante : un triple capteur photo situé dans un tiroir coulissant et rotatif.

Galaxy A80

Le A80 propose ainsi un écran AMOLED de 6,7 pouces Full HD+ sans aucune encoche ni même de poinçon. Il n'y a pas non plus vraiment d'appareil photo frontal à proprement parler.

A80

À la place, Samsung a fait le choix d'utiliser un triple module photo pour l'avant et l'arrière de son terminal. Il se compose d'un module 48 MP f/2,0, d'un 8 MP ultra grand-angles à f/2,2 et d'un capteur TOF. L'originalité est que les trois modules sont alignés à l'horizontale sur le haut de la partie arrière, dans un système rotatif.

  

Pour réaliser des selfies, il suffira de faire coulisser le tiroir photo vers le haut, et le module effectuera automatiquement une bascule à 180 degrés pour s'orienter vers l'utilisateur. Cela permettra de proposer des clichés de très haute qualité, même en selfie.

Pour le reste de la fiche technique, il faut composer avec un SoC Snapdragon 7150 associé à 8 Go de RAM, un lecteur d'empreintes sous l'écran et une batterie de 3700 mAh. Samsung devrait présenter son terminal plus en profondeur le 29 mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058522
Mais pourquoi les inovations comme ça sont sur les téléphone entré de gamme ????
Le #2058987
kevstopper a écrit :

Mais pourquoi les inovations comme ça sont sur les téléphone entré de gamme ????


Entrée de gamme à 600 balles ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Le monde est fou ... Payer plus de 1000€ pour un putain de téléphone ... Faut arrêter de déconner ... Un téléphone au même prix qu'une voiture d'occasion en bon état.

Si pour vous un téléphone entrée de gamme c'est un téléphone à 600€, soit vous êtes chômeur soit vous êtes patron.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme