Samsung : vers un écran Infinity Display sur la gamme Galaxy A

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy_S8_rendu

Samsung mise actuellement beaucoup sur son écran Infinity Display pour séduire le public, et c'est pourquoi l'idée de voir ce type d'écran s'installer sur d'autres terminaux plus accessibles fait aujourd'hui surface.

Samsung aura été un des premiers fabricants de smartphones à proposer des terminaux équipés d'un écran étiré sur les bords. Il faut dire que l'Infinity Display tel qu'il équipe le Galaxy S8, S8+ et prochainement le Note 8 est particulièrement séduisant.

Samsung Galaxy A5 

316€ sur Amazon* * Prix initial : 316€.

Si une partie des utilisateurs ne voit pas l'intérêt de disposer d'un affichage sur les tranches, le concept séduit suffisamment pour que la plupart des constructeurs se mettent à proposer des écrans borderless ou incurvés.

Et selon un insider, l'Infinity Display pourrait se généraliser un peu plus dans le catalogue de Samsung, y compris du côté des terminaux de moyenne gamme comme le Galaxy A. Selon mmddj_china, l'infinity Display sera déployé sur la famille Galaxy A dès l'année prochaine.

Samsung pourrait malgré tout faire le choix de ne pas y appliquer la définition QHD actuelle, mais de se limiter à du Full HD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1979718
Galaxy A sera pour les personnes qui ne pouvaient pas se permettre la série S, mais veulent toutes les dernières fonctionnalités.... Samsung risque comme ça de tuer l'exclusivité du phare et les gens vont se diriger vers de véritables flagship exclusifs comme l'iPhone.


____________________________________________________
http://www.galaxynote-10.com/
http://www.iphon9.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]