Samsung : le smartphone avec écran repliable sera-t-il un Galaxy F ?

Le par  |  7 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung ecran mobile pliable

Longtemps catalogué comme un futur Galaxy X, le premier smartphone à écran repliable de Samsung pourrait être en fait un modèle Galaxy F.

Cela fait plusieurs années que les rumeurs vont bon train quant à la conception d'un smartphone doté d'un affichage repliable chez Samsung. Des concepts plus ou moins discrètement diffusés dans des vidéos d'anticipation à divers brevets dévoilant l'état d'avancement des idées pour résoudre les multiples problématiques d'un tel appareil mobile, les indices n'ont pas manqué.

Assez rapidement, une dénomination a été utilisée pour qualifier ce smartphone d'un nouveau genre et le terme Galaxy X a régulièrement été appliqué pour en parler. Toutefois, il est apparu depuis quelques mois avec une relative certitude qu'il ne s'agira pas du nom définitif.

En provenance d'Asie et sans autre source d'un serial leaker local, c'est un autre nom qui émerge. Sur Twitter, @MMDDJ_ a affirmé que le nom du smartphone à écran repliable de Samsung ne sera pas Galaxy X et a produit un tweet pointant vers la dénomination Galaxy F.

Il est facile d'y voir un F pour Foldable, le terme anglais caractérisant la capacité de l'affichage à se replier sur lui-même, et d'en faire ainsi une nouvelle gamme parmi celles du groupe coréen (Galaxy X, A, C, J...). Mais il pourrait aussi s'agir d'une nouvelle série de smartphones sans rapport direct en entrée ou milieu de gamme...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2025146
Il a intérêt à être au point, sinon, ça sera Galaxy Fail....
Le #2025150
Les prévisions seraient de quelque chose comme 1500 € ...

Même s'il est intéressant, mon One plus 5 a encore de beaux jours devant lui !
Le #2025152
lebonga a écrit :

Il a intérêt à être au point, sinon, ça sera Galaxy Fail....


Connaissant Samsung, je penche plus vers Galaxy Faim
Le #2025161
Surement hyper épais.

Plus ca va, plus les téléphones régressent.

Avant ils etaient tout petits. Plus maintenant.
Avant la batterie dirait 1 semaine. Plus maintenant.
Avant ils étaient plats. Avec l'ecran souple : plus maintenant (cf l'image de l'article)
Le #2025172
Je dirais pas non pour un en 2020 version 8 pouce. ça serait fou
Le #2025249
Depuis le temps qu'on l'attend, on finit par ne plus y croire. J'espère au moins que ça sera utile. Le top serait un truc comme un note sans bordure du tout qui serait juste un peu plus épais et qui pourrait s’ouvrir pour doubler sa taille, fusionnant téléphone et tablette. Mais ej n'y crois pas...
Et puis ils vont vendre ça 1300 euros minimum soit le prix de mon portable gamer avec i7 et Geforce 1070. Ca sera donc sans moi car j'aurais vraiment l'impression de me transformer en pigeon.
Le #2025269
Galaxy Flop

C'est sans rappeler un certain galaxy beam qui était pourtant sympa mais qui a connu trop peu de succès
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme