Samsung enterre son service de stockage Cloud

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy A42 5G 01

Samsung va prochainement tirer un trait sur son service Cloud, le groupe alerte ainsi ses utilisateurs pour les inviter à transférer leurs fichiers.

Samsung ne proposera prochainement plus de service de stockage en ligne à ses utilisateurs : à compter du 5 octobre prochain, il ne sera déjà plus possible de créer un compte sur le service.

cloud

Le constructeur sud-coréen n'explique pas les motifs de cette fermeture, mais encourage ses utilisateurs à transférer leurs fichiers vers d'autres services concurrents dans les mois qui viennent. Un outil visant à faciliter le transfert des données a été déployé à cette adresse, tandis que Samsung propose une marche à suivre complète.

La fermeture partielle du service est prévue pour le 1er avril 2021 : à partir de cette date, plus aucune synchronisation ne sera possible, y compris pour transférer ses fichiers. Les abonnés de l'offre Premium facturés à l'année seront remboursés et la fermeture complète est programmée au 30 juin 2021. Après cette date, les fichiers seront détruits .

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Samsung enterre S Voice
    Si ce n'était pas déjà fait, il est temps de faire ses adieux à S Voice de Samsung. Les serveurs fermeront le 1er juin prochain.
  • Samsung enterre sa gamme Galaxy J
    Alors que Samsung a pris pour habitude de déployer de plus en plus de gammes de smartphones, la marque vient d'annoncer l'abandon de la série J qui fusionnera avec sa série A.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 48003 points
Le #2107652
"est prévue pour le 1er avril 2021" ... Tu parles d'un poisson d'avril
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire