Samsung : vers la fusion des Galaxy S et Note l'année prochaine ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy Note 10 Plus 03

Selon des fuites, Samsung envisagerait de faire fusionner ses gammes Galaxy S et Galaxy Note d'ici à 2020.

Et si Samsung finissait par rassembler une partie de son segment haut de gamme ? C'est ce que suggère Evan Blass qui indique que Samsung pourrait tout simplement faire fusionner ses gammes Galaxy S et Galaxy Note à l'horizon 2020.

Galaxy Note 10 04

Il ne sera pas question de restreindre le catalogue de terminaux pour autant puisque selon les rumeurs, les successeurs du Galaxy Fold viendraient prendre le relais de l'ultra haut de gamme à la place du Note qui pour sa part serait cannibalisé par le Galaxy S.

A la place d'un Galaxy S11 et d'un Note 11, Samsung pourrait donc faire le choix de proposer une gamme qui combine toutes les caractéristiques des Note et S. Il faut dire que depuis quelques années et la tendance aux écrans toujours plus imposants, les différences entre le Galaxy S et le Note de même génération ne sont plus légion. Seule la présence du stylet S-Pen démarque aujourd'hui clairement les deux gammes d'appareils.

Samsung pourrait ainsi continuer à proposer un smartphone premium sur la base de la fusion S et Note, puis un Galaxy Fold avec une sortie décalée.

Et n'oubliez pas de consulter les 7 jours Samsung chez Cdiscount avec des promotions sur l'ensemble des produits du géant coréen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme