Samsung Galaxy A51 et A71 : les premiers à proposer un capteur macro 5 megapixels

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Gaalxy A51

Samsung lève le voile sur ses modèles Galaxy A51 et A71 dotés de quatre capteurs photo réunis dans un rectangle similaire à celui attendu sur la série Galaxy S11.

Le smartphone Galaxy A51 avait déjà fait l'objet de fuites en novembre dévoilant presque complètement son design. Il est désormais officialisé, confirmant ses caractéristiques.

Ce nouveau modèle de Samsung propose un affichage 6,5 pouces FHD+ avec trou centré au sommet de l'écran pour loger le capteur photo avant de 32 megapixels et exploite un SoC Exynos 9611 avec 4 à 6 Go de RAM et 64 à 128 Go de stockage.

Samsung Gaalxy A51

Doté d'une batterie de 4000 mAh avec charge 15 Watts, il se distingue par un système de 4 capteurs photo reunis dans un rectangle similaire à ce que devraient proposer les Galaxy S11.

Dans celui-ci, on trouvera un module principal de 48 megapixels, un ultra grand angle (123 degrés) de 12 megapixels, un module de mesure de la profondeur de champ de 5 megapixels et enfin un autre module 5 megapixels pour la macrophotographie.

Le Galaxy A51 se distingue ici de la plupart des smartphones dotés d'un capteur macro de 2 megapixels, même pour les modèles dédiés. Le smartphone est annoncé au Vietnam pour la fin d'année à un tarif légèrement au-dessus de 300 €.

Le Galaxy A71 lui ressemble beaucoup mais fait grimper la diagonale d'écran à 6,7 pouces avec dalle Super AMOLED et exploite un SoC Snpadragon 730, tandis que le capteur photo principal est de 64 megapixels et la batterie de 4500 mAh avec charge 25 Watts. Les deux smartphones tournent sous Android 10 avec surcouche One UI 2.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme