Galaxy A60 et A70 : Samsung n'en finit plus avec les Galaxy A

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy A70

Samsung semble décidé à proposer de nombreuses déclinaisons dans sa série Galaxy A. Il faudra sans doute y ajouter les Galaxy A60 et A70.

A côté de sa gamme Galaxy S10 premium, Samsung aura une solide série Galaxy A postionnée en milieu de gamme . Le fabricant a déjà annoncé les Galaxy A10, A30 et A50 et deux autres modèles devrait bientôt rejoindre le cortège.

Le service de certification chinois TENAA vient de valider les smartphones Galaxy A60 et Galaxy A70, préparant leur officialisation sous peu. Le Galaxy A60 a déjà fait parler de lui au début du mois et devrait proposer un affichage Infinity-O de 6,3 pouces avec trou dans l'écran pour le capteur photo avant, avec un SoC Snapdragon 675 accompagné de 6 à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Galaxy A60 TENAA

Il profitera d'un triple capteur photo à l'arrière qui pourrait intégrer un module principal de 32 megapixels, un lecteur d'empreintes dorsal et il embarquera une batterie de 3410 mAh.

Galaxy A70 TENAA

Le Samsung Galaxy A70 proposera pour sa part un grand affichage 6,7 pouces avec encoche Infinity-U (encoche en goutte d'eau) et lecteur d'empreintes logé sous l'écran. On évoque pour lui une batterie de 4400 mAh.

Ils feront vraisemblablement partie des annonces de la présentation du 10 avril, en même temps que le prometteur Galaxy A90 et son affichage sans encoche ni trou et sa caméra coulissante rotative.

Et n'oubliez pas de consulter notre bon plan du week-end spécial Samsung avec les Galaxy S10 à 703€ ou encore S10e à 588€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme