Dans la famille Galaxy A, le groupe Samsung a dévoilé les modèles Galaxy A3 et Galaxy A5 dérivés du smartphone Galaxy Alpha, avec une coque métal mais positionnés plus bas en gamme. Pas encore annoncé mais prédit dans les rumeurs, le Galaxy A7 continue de se faire désirer, même s'il a passé les certifications de la FCC (Federal Communications Commission) américaine.

Il est maintenant apparu dans les documents de la TENAA chinoise qui confirme qu'il s'agit du modèle le plus en haut de la série Galaxy A, même s'il reste en-dessous du Galaxy Alpha. L'un des points qui en ressort, c'est que le Galaxy A7 s'annonce comme le smartphone le plus fin de la marque avec seulement 6,3 mm d'épaisseur.

Samsung Galaxy A7

C'est plus que les smartphones les plus fins au monde, qui sont maintenant sous la barre des 5,5 mm, mais cela reste parmi les plus fins du marché et répond à une tendance qui conduit à affiner les modèles. Le Galaxy A7 devrait disposer d'un affichage en résolution Full HD et d'un processeur SnapDragon 615 compatible 64-Bit avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, non extensible.

Au dos, un APN 13 megapixels devrait être présent tandis qu'un APN 5 megapixels à l'avant permettra de réaliser des selfies. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

Source : Engadget