Mise à jour Android Marshmallow : blocage de certains smartphones Samsung Galaxy

Suite à la mise à jour vers Android Marshmallow, certains propriétaires d'un smartphone Samsung Galaxy se sont retrouvés coincés. Impossible de déverrouiller leur appareil.
Les smartphones Samsung Galaxy peuvent rencontrer un problème relativement gênant suite à la migration vers le système Android Marshmallow. Plusieurs utilisateurs ont en effet rapporté l’impossibilité d’accéder au contenu de leur Galaxy S6, Galaxy Note 4 ou Galaxy Note 5.
Plus concrètement, l’appareil peut ne plus reconnaître les empreintes digitales ou le passe de passe de l’utilisateur après une mise à jour. Le problème viendrait de l’outil de verrouillage, mis à jour par la même occasion. Avant de vous précipiter et de procéder à la mise à jour, il est ainsi vivement conseillé de désactiver tout verrouillage, afin d’éviter toute déconvenue. Si vous rencontrez déjà le problème, il existe la solution du compte Samsung associé à l’appareil pour un déverrouillage à distance.
-
Samsung complète son offre d’entrée de gamme dans le secteur des smartphones. Le constructeur sud-coréen officialise un modèle Galaxy J2 Ace.
-
Samsung lève le voile sur un nouveau smartphone Android, un modèle Galaxy.
Vos commentaires
Idem que Laserman sur mon S5, et je ne peux plus modifier le vibreur de mon téléphone : quelque soit le type de vibration que je choisi, c'est toujours la même qui se fait, à savoir ticktock.
C'est pénible ces mise à jour qui nous cause plus de soucis qu'autre chose !