Mise à jour Android Marshmallow : blocage de certains smartphones Samsung Galaxy

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : Softpedia
Samsung Galaxy C7

Suite à la mise à jour vers Android Marshmallow, certains propriétaires d'un smartphone Samsung Galaxy se sont retrouvés coincés. Impossible de déverrouiller leur appareil.

Android-MarshmallowLes smartphones Samsung Galaxy peuvent rencontrer un problème relativement gênant suite à la migration vers le système Android Marshmallow. Plusieurs utilisateurs ont en effet rapporté l’impossibilité d’accéder au contenu de leur Galaxy S6, Galaxy Note 4 ou Galaxy Note 5.

Plus concrètement, l’appareil peut ne plus reconnaître les empreintes digitales ou le passe de passe de l’utilisateur après une mise à jour. Le problème viendrait de l’outil de verrouillage, mis à jour par la même occasion. Avant de vous précipiter et de procéder à la mise à jour, il est ainsi vivement conseillé de désactiver tout verrouillage, afin d’éviter toute déconvenue. Si vous rencontrez déjà le problème, il existe la solution du compte Samsung associé à l’appareil pour un déverrouillage à distance.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Laserman49 offline Hors ligne Vétéran avatar 1725 points
Le #1902092
Salut. Sur le S5, problème de reconnaissance des empreintes digital après tous les redémarrages de l'appareil, mais on peux quand même déverouiller via le mot de passe associé.
skynet offline Hors ligne VIP icone 80991 points
Le #1902160
Dans ces cas là, mieux vaut éviter les mises à jour et flasher la rom avec Odin, après un bon wipe cache + wipe data. Ca prend du temps mais après c'est nickel.
ninou7577 offline Hors ligne Héroïque icone 572 points
Le #1903348
Bonjour,
Idem que Laserman sur mon S5, et je ne peux plus modifier le vibreur de mon téléphone : quelque soit le type de vibration que je choisi, c'est toujours la même qui se fait, à savoir ticktock.
C'est pénible ces mise à jour qui nous cause plus de soucis qu'autre chose !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire