Samsung Galaxy C : enfin une date pour découvrir la nouvelle famille

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : SamMobile
Samsung Galaxy C5 (1)

La famille de smartphones Galaxy C devrait être présentée d'ici la fin du mois. C'est en tout cas ce que suggère un teaser diffusé par Samsung.

Teaser SamsungAlors qu’une nouvelle famille de smartphones Galaxy C est attendue chez Samsung avec comme premiers représentants des modèles Galaxy C5 et Galaxy C7, voilà que le groupe sud-coréen diffuse un teaser annonçant un évènement au cours duquel seront dévoilés de nouveaux produits Galaxy sans indiquer la lettre. Il ne fait presque aucun doute que le rendez-vous, fixé au 26 mai, sera l’occasion de découvrir les smartphones Galaxy C5 et Galaxy C7.

D’après les informations ayant circulé, on s’attend à une plate-forme Snapdragon 617 (processeur octa-core 1,5 GHz, GPU Adreno 405 et 4G à 300 Mbit/s), à un affichage Full HD (sur une diagonale de 5,2 pouces pour le C5 et de 5,7 pouces le C7) et à un système Android 6.0.1 Marshmallow. On a aussi parlé de capteurs 8 et 16 Mégapixels, mais aussi d’une batterie 2 600 mAh pour le C5 ou 3 300 mAh pour le C7. Côté prix enfin, il faudrait s’attendre à 1 599 et 1 799 yuans, soit 217 et 244 euros, sur le marché chinois. Aucune information sur les autres marchés qui pourraient être servis.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire