Smartphones Samsung : une famille Galaxy C à finition métallique

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
logo-samsung

Le fabricant Samsung est attendu sur une nouvelle famille de smartphones de milieu de gamme baptisée Galaxy C. On parle de modèles Galaxy C5 et Galaxy C7 à découvrir le mois prochain.

Samsung Galaxy C5N’hésitant pas à multiplier les références afin de ratisser large dans le secteur des smartphones, Samsung semble préparer une nouvelle famille sur le milieu de gamme. Il s’agit de la série Galaxy C, dont le modèle C5 commence à être repéré ici et là.

Également connu à travers une référence SM-C5000, il proposerait un écran 5,2 pouces, ainsi qu’une plate-forme Qualcomm Snapdragon 617 avec son processeur octa-core 1,5 GHz couplé à 4 Go de mémoire vive, son GPU Adreno 405 et son modem 4G/LTE à 300 Mbit/s. On parle aussi d’une finition métallique. La ROM à bord serait basée sur Android 6.0.1 Marshmallow.

On ne devrait pas tarder à en savoir plus à son sujet. On parle en effet d’une présentation prévue pour le mois de mai, au cours de laquelle on pourrait aussi découvrir un C7 / SM-C7000. Pas d’informations en revanche sur les caractéristiques de ce dernier. D'après la nomenclature habituellement utilisée par le groupe sud-coréen, il serait logiquement plus grand. Peut-être en 5,5 pouces.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 81089 points
Le #1891256
Juste une question : Il y en a beaucoup parmi vous qui ne mettent pas de coque pour protéger vos smartphones, juste pour avoir le design de l'objet visible ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire