Samsung Galaxy C9 : la phablette spécialisée dans les photos arrive

Samsung prépare le lancement d'une phablette Android pour le milieu de gamme. Un teaser vient le confirmer.
Visible à gauche, un teaser vient d’être diffusé par Samsung, sur le réseau social Weibo. Celui-ci révèle les contours d’un smartphone métallique accompagné d’un message évoquant quelque chose de grand à venir. On pense inévitablement au Galaxy C9 récemment apparu dans les benchmarks AnTuTu/GeekBench, listé par Zauba et certifié par la FCC.
Positionné sur le milieu de gamme, avec un accent mis sur la photo, le Samsung Galaxy C9 est attendu avec une plate-forme Qualcomm Snapdragon 652, une mémoire vive 6 Go, un écran 6 pouces Full HD, un lecteur d’empreintes digitales, un module 16 Mégapixels / 1080p à l’avant, un module 16 Mégapixels / 4K à l’arrière, une mémoire flash 64 Go, une batterie 4 000 mAh, une ROM Android 6.0.1 Marshmallow et une finition métallique. Il pourrait être lancé dans un premier temps en Chine (en octobre), avant de s’aventurer en Amérique du Nord et en Europe (en novembre).
-
Le phablette Samsung Galaxy C9 Pro pourrait arriver très prochainement sur les étals. Rappel de ses caractéristiques.
-
On a désormais une date pour la présentation officielle du smartphone Samsung Galaxy C9. Petit rappel des caractéristiques attendues avec ce modèle phablet orienté photo.
Vos commentaires