Samsung Galaxy Fold 2 : une commercialisation dans la foulée de sa présentation de février ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Yonhap News
Galaxy Fold 02

Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait être lancé très rapidement après sa présentation officielle, avant même la série Galaxy S11.

Samsung a présenté le Galaxy Fold, son premier smartphone pliable, dès le mois de février 2019 avec l'idée de le commercialiser au mois d'avril. Malheureusement, la fragilité de l'appareil mobile a entraîné un report de son lancement au mois de septembre, en quantités limitées.

Le fabricant coréen prépare déjà un nouveau modèle, le Galaxy Fold 2 (nom supposé en attendant de connaître la dénomination finale), qui pourrait offrir un format clapet et tirer les leçons des difficultés du premier smartphone. Le nouvel appareil avec écran pliable pourrait être présenté en même temps que la série Galaxy S11 dès le 11 février prochain mais il serait aussi commercialisé plus rapidement.

galaxy-fold-et-nouveau-concept-pliable

L'agence Yonhap évoque en effet une commercialisation en Corée du Sud directement après la présentation officielle à San Francisco lors d'un événement Galaxy Unpacked.

De configuration plus légère, le Galaxy Fold 2 est tout de même attendu avec un tarif autour de 1500 dollars. Le lancement précoce évoqué viserait à devancer la concurrence qui s'apprête aussi à lancer des smartphones avec écran repliable, répétant le scénario de 2019.

Yonhap reprend l'objectif supposé de ventes de 5 à 6 millions de smartphones à écran pliable pour 2020 évoqué il y a quelques mois et rappelle qu'un successeur direct du Galaxy Fold est attendu pour le second semestre de l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2087165
Curieux de voir les évolutions apportées à ce nouveau modèle, peut-être serai-je tenté
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme