Samsung Galaxy Folder 2 : le smartphone à clapet officialisé

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : GSMArena

Fin des fuites et spéculations concernant le Samsung Galaxy Folder 2. Ce smartphone au format clapet est désormais officialisé.

Samsung Galaxy Folder 2 (2)

Samsung Galaxy Folder 2 (1)La fiche technique de ce Samsung Galaxy Folder 2 n’est pas une réelle surprise, sachant qu’elle avait été révélée par la TENAA et la fuite de documents promotionnels.

On peut toutefois rappeler qu’elle inclut le chipset Qualcomm Snapdragon 425 avec son processeur quad-core 1,4 GHz épaulé par une mémoire vive 2 Go. La plate-forme assure d’ailleurs un support de la 4G/LTE de catégorie 4, c’est-à-dire avec un maximum de 50 Mbit/s en émission et 150 Mbit/s en réception. Il est aussi question d’un écran 3,8 pouces en 800 x 480 pixels où s’affichera l’environnement Android 6.0.1 Marshmallow avec surcouche graphique maison, d’un espace de stockage un peu chiche de 16 Go mais heureusement extensible par MicroSD et d’un capteur photo 8 Mégapixels avec simple flash LED au dos. Rien à l’avant, en revanche, pour les amateurs de selfies. Aux dimensions 12,2 x 6,0 x 1,5 centimètre pour un poids de 160 grammes, le joujou abrite enfin une modeste batterie 1 950 mAh laissant espérer jusqu’à 318 heures en veille.

On parle d’un smartphone clamshell qui sera disponible dans un premier temps en Chine, suggérant une livraison sur d’autres marchés, sans plus de précisions toutefois. Le prix n’a pas été communiqué non plus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet away Absent VIP icone 91550 points
Le #1921534
Qui veut de ça en France ?
Subutox offline Hors ligne VIP icone 7216 points
Le #1921545
skynet a écrit :

Qui veut de ça en France ?


En effet, je ne pense pas que ça va percer, même dans le pays d'origine.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire