Samsung Galaxy Folder 2 (1) La fiche technique de ce Samsung Galaxy Folder 2 n’est pas une réelle surprise, sachant qu’elle avait été révélée par la TENAA et la fuite de documents promotionnels.

On peut toutefois rappeler qu’elle inclut le chipset Qualcomm Snapdragon 425 avec son processeur quad-core 1,4 GHz épaulé par une mémoire vive 2 Go. La plate-forme assure d’ailleurs un support de la 4G/LTE de catégorie 4, c’est-à-dire avec un maximum de 50 Mbit/s en émission et 150 Mbit/s en réception. Il est aussi question d’un écran 3,8 pouces en 800 x 480 pixels où s’affichera l’environnement Android 6.0.1 Marshmallow avec surcouche graphique maison, d’un espace de stockage un peu chiche de 16 Go mais heureusement extensible par MicroSD et d’un capteur photo 8 Mégapixels avec simple flash LED au dos. Rien à l’avant, en revanche, pour les amateurs de selfies. Aux dimensions 12,2 x 6,0 x 1,5 centimètre pour un poids de 160 grammes, le joujou abrite enfin une modeste batterie 1 950 mAh laissant espérer jusqu’à 318 heures en veille.

On parle d’un smartphone clamshell qui sera disponible dans un premier temps en Chine, suggérant une livraison sur d’autres marchés, sans plus de précisions toutefois. Le prix n’a pas été communiqué non plus.

Source : GSMArena