Samsung Galaxy S : smartphone haut de gamme sous Android 2.1

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
Logo Samsung

Le fabricant sud-coréen Samsung vient d'officialiser le smartphone Galaxy S, aussi connu en tant que I9000, et d'en annoncer le lancement sur le marché européen.

Logo SamsungCe smartphone sous environnement Android 2.1 Eclair, dont nous parlions déjà en mars dernier, carbure à l'aide d'un processeur cadencé à 1 GHz et accompagné de 512 Mo de mémoire vive.

Samsung Galaxy SIl annonce un fonctionnement sur les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, un grand écran Super AMOLED tactile capacitif 4 pouces dans une résolution 800 x 480 pixels, une puce pour la navigation GPS et un équipement multimédia comprenant un appareil photo numérique avec capteur 5 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo compatible DivX / Xvid et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

Il propose également une mémoire interne de 8 Go, un slot acceptant les cartes microSD / microSDHC jusqu'à 32 Go, une liaison USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0.

Le tout dans des dimensions 6,4 x 12,2 x 1 centimètre pour un poids de 119 grammes et alimenté par une batterie Lithium-Ion d'une capacité 1 500 mAh.

Le Samsung Galaxy S sera disponible chez nous courant juillet et vendu 499 euros nu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
guiviger offline Hors ligne Héroïque avatar 777 points
Le #653071
c'est un écran capacitif et non résistif
Anonyme
Le #653101
En effet, je vais corriger ça de suite.
Désolé pour la boulette.

:jap: :jap: :jap:
cpagrave offline Hors ligne Héroïque avatar 714 points
Le #653201
humm les centimetres !!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire