Samsung Galaxy J Max : phablette 7 pouces à moins de 200 euros

Le constructeur sud-coréen Samsung officialise une phablette Galaxy J Max qui propose une imposante diagonale de 7 pouces et se positionne sous la barre des 200 euros.
La famille de smartphones Galaxy J s’est bien agrandie ces derniers jours. En plus des Galaxy J2 2016 et Galaxy J1 Ace Neo, Samsung a officialisé le Galaxy J Max (photo ci-contre).
Comme attendu, le constructeur sud-coréen propose de la grosse diagonale avec une configuration d’entrée de gamme. On parle en effet d’un écran 7 pouces dans une définition 1 280 x 800 pixels derrière lequel on trouve un processeur quadruple cœur 1,5 GHz, une mémoire vive 1,5 Go et une mémoire flash 16 Go, ainsi qu’une batterie 4 000 mAh qui ne sera pas un luxe au regard du gabarit de l’engin. Le reste de la fiche technique indique une gestion dual-SIM, un support 4G/LTE, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels et une ROM Android 5.1 Lollipop. On parle enfin de dimensions 18,7 x 10,9 x 0,9 centimètre. Le poids n’a pas été précisé.
Dévoilé en Inde, le smartphone phablet Galaxy J Max y sera disponible en fin de mois et vendu 13 400 roupies, l’équivalent de 180 euros, avec un choix entre des finitions noir et or. On attend d’en savoir plus sur les autres marchés servis.
-
Découvrez les dernières offres en ligne avant le début des soldes d'hiver de la nouvelle année.
-
Un an après sa sortie, le Samsung Galaxy Note 10 est à moitié prix chez Electro Dépot tandis que les autres e-commerçants le propose toujours à plus de 950 € !
Vos commentaires
A n'utiliser qu'avec l'oreillette qu'on voit sur la photo je présume...
En tous cas ça ne rentre pas dans ma poche de jeans alors j'en veux pas.
http://www.webzeen.fr/wp-content/uploads/2015/08/tablette-geante.jpg