Samsung Galaxy J1 Mini : smartphone Android 5.1 minimaliste pour les petits budgets

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Times News
Samsung Galaxy J1 Mini (2)

Le groupe sud-coréen Samsung présente son Galaxy J1 Mini, un smartphone Android 5.1 minimaliste pour les petits budgets.

Samsung Galaxy J1 Mini (1)En début d’année 2015, Samsung a levé le voile sur une nouvelle famille de smartphones Galaxy J qui était censée aller à l’essentiel. Elle s’agrandit aujourd’hui avec un modèle J1 Mini (à gauche) qui ciblera bien évidemment les marchés émergents, mais qui pourra également équiper les personnes cherchant le minimalisme ou n’ayant pas un gros budget.

Dévoilé aux Philippines, le Samsung Galaxy J1 Mini prend appui sur un processeur quadruple cœur cadencé à 1,2 GHz et couplé à 768 Mo de mémoire vive. Livré avec une ROM Android 5.1 Lollipop, il offre un écran 4 pouces dans une définition 800 x 480 pixels, une gestion double SIM, des capteurs photo 0,3/5 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD. Pas de 4G par contre. Il faudra se contenter de la 3G+. À bord enfin, on trouve une batterie 1 500 mAh qui assurera jusqu’à 8 heures d’appels sur les réseaux 3G, jusqu’à 7 heures de surf en 3G et jusqu’à 29 heures de lecture audio.

Reste maintenant à découvrir le prix de ce Samsung Galaxy J1 Mini. On peut, sans prendre de risques, tabler sur environ 100 euros.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1884801
Mouais ... c'est la roue de secours, quoi !
iFlo59 Hors ligne VIP icone 29149 points
Premium
Le #1884812
DeepBlueOcean a écrit :

Mouais ... c'est la roue de secours, quoi !


Non c'est le boulon de la roue de secours là...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar