Galaxy Note 10 : une première apparition en live avant sa présentation

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 10 Plus

A quelques jours de sa présentation officielle, le Galaxy Note 10 fait une apparition sauvage dans les transports en commun coréens.

La série Galaxy Note 10 de Samsung sera présentée cette semaine et constuera l'offre haut de gamme du second semestre, avec grand écran incurvé sur les bordures, SoC Snapdragon 855 ou Exynos 9825 et stylet mais désormais sans prise casque.

Le smartphone a fait une apparition avant l'heure dans une vidéo diffusée sur Youtube et montrant une personne en train de manipuler le smartphone dans les transports en commun en Corée.

La grande diagonale d'écran suggère qu'il s'agit du Galaxy Note 10+ et l'on retrouve le trou centré au sommet de l'écran pour le capteur photo avant de 10 megapixels. Il s'agit sans doute ici d'un prototype avec ce qui semble être une coque dissimulant son design.

  

Non visible dans la vidéo, le dos devrait comporter un triple capteur photo 12 + 12 + 16 megapixels, avec un capteur 3D ToF pour le Galaxy Note 10+. On devrait également trouver une charge rapide 45 Watts pour les batteries de 3500 ou 4300 mAh des deux modèles.

La série Galaxy Note 10 sera présentée le 7 août à New York. Samsung doit aussi lancer en septembre son smartphone Galaxy Fold avec écran pliable.

Et n'oubliez pas de consulter notre précédent bon plan concernant les smartphones Samsung, Xiaomi, Redmi, OnePlus et Huawei à prix cassés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2074600
Bref rien qui pousse à changer son 8 ou 9 (voire son 7 s'il n'a pas explosé !!). Il serait grand temps que les fabricants passent des renouvellements chaque 2 voire 3 ans...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme