Galaxy Note 20 : une batterie de même capacité que le Galaxy S20 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GalaxyClub
Galaxy Note 20

Le prochain smartphone de référence de Samsung devrait profiter d'une batterie de grande capacité, comme le Galaxy S20.

Après la série Galaxy S20 lancée en début d'année, Samsung prépare déjà son smartphone de référence du second semestre qui sera sans doute le Galaxy Note 20.

Les premiers ayant été freinés par la crise mondiale du coronavirus, le groupe coréen aura sans doute à coeur de présenter sous son meilleur jour le second et tenter de sauver ses ventes annuelles.

Le Galaxy Note 20 serait toujours programmé pour un lancement durant le mois d'août, comme ses prédécesseurs, même si la question d'un événement Galaxy Unpacked uniquement en ligne reste posée.

Galaxy Note 20

En attendant, il se murmure que le futur smartphone devrait disposer d'une solide batterie. Selon le site néerlandais GalaxyClub, elle devrait offrir une capacité de 3880 mAh mais estampillée 4000 mAh.

Cela marquerait une progression par rapport à la batterie de 3500 mAh du Galaxy Note 10 l'an dernier et le mettrait au niveau de ce que propose le Galaxy S20.

GalaxyClub suggère, mais sans en avoir la confirmation par ses sources, qu'un Galaxy Note 20+ aurait alors une batterie de capacité 4500 mAh, comme le Galaxy S20+, à moins que Samsung n'aille jusqu'aux 5000 mAh du Galaxy S20 Ultra...

La présentation du mois d'août devrait aussi lever le voile sur le Galaxy Fold 2, nouveau smartphone doté d'un écran pliable et dont la fiche technique sera sans doute remise au goût du jour, avec notamment la présence d'un SoC Snapdragon 865.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2097248
vu que les Samsungs sont maintenant parmi les téléphones qui ont le moins d'autonomie, la moindre des choses serait de mettre une batterie entre 4500 et 5000. Ne serait-ce que pour compenser l'écran très énergivore en 120 hz.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme