Samsung Galaxy Note 20+ : le futur smartphone repéré en benchmark

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : SamMobile

un appareil mobile portant une référence semblant désigner le futur smartphone Galaxy Note 20+ 5G a été repéré sur Geekbench.

Galaxy Note 20

Après avoir lancé la série Galaxy S20 en début d'année, le fabricant Samsung prépare ses modèles haut de gamme du second semestre, représentée par les futurs Galaxy Note 20 (si la nomenclature est respectée).

On attend encore de voir si, en ces temps d'épidémie de coronavirus, le groupe coréen pourra procéder à un lancement au milieu de l'été comme à son habitude mais les smartphones sont sans doute à un stade de développement avancé.

Le potentiel Galaxy Note 20+ 5G a d'ailleurs peut-être fait une apparition sur Geekbench.

Un appareil mobile portant la référence SM-N986U a été repéré et pointe dans cette direction, sachant que le Galaxy S10+ 5G porte la référence SM-N976U, rappelle le site SamMobile.

Galaxy Note 20 Plus Geekbench

La fiche de Geekbench indique que le smartphone testé exploite une plate-forme kona qui correspond au nom de code du Snapdragon 865, et l'on a sans doute affaire ici à une version US, les modèles européens ayant droit à l'Exynos 990.

Le smartphone est ici accompagné de 8 Go de RAM et tourne sous Android 10, sans doute avec la dernière évolution de la surcouche One UI. Il obtient dans le benchmark des scores en single core de 985 et en multicore de 3220 mais il s'agit sans doute d'un prototype pas encore finalisé.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
yusdaforce offline Hors ligne Vénéré icone 3323 points
Le #2095679
heureusement qu'on ne change pas tout notre matos comme on change de mobile..

Imaginez, tous les ans, on change la télé, le PC, l'ampli.. sans parler de l'electro-ménager
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire