Samsung Galaxy Note 3 Neo : une mise à jour, mais pas forcément celle qu'on voudrait

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Softpedia

Le smartphone Samsung Galaxy Note 3 Neo ne devrait pas tarder à profiter d'une nouvelle ROM. Des notifications ont été reçues ailleurs qu'en Corée du Sud. Dommage qu'on ne parle pas d'Android Marshmallow.

Samsung Galaxy Note 3 Neo face

Android Lollipop statueAprès avoir goûté à Android 4.3 Jelly Bean puis Android 4.4.2 KitKat, Android 4.4.4 KitKat et Android 5.0 Lollipop, le smartphone Galaxy Note 3 Neo ne devrait pas tarder à migrer vers Android 5.1.1 Lollipop chez nous.

Proposée depuis octobre dernier en Corée du Sud via le logiciel Kies ou la procédure OTA, la mise à jour Android 5.1.1 commence à être déployée ailleurs qu’à domicile. Des notifications ont en effet été rapportées en Russie. Il ne reste donc qu'à patienter jusqu'à l'arrivée des premières en France.

Toujours pas la moindre information en revanche sur la disponibilité d’une ROM basée sur le système Android Marshmallow, lequel vient d’ailleurs de passer en mouture 6.0.1 sur les appareils Nexus. Celle-ci apporte pour rappel de nouveaux emojis, annonce le retour d'une option du mode ne pas déranger et corrige plusieurs failles de sécurité.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet away Absent VIP icone 91765 points
Le #1870765
Et on est toujours à la 5.0 sur le Note 3
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire