Galaxy Note 7 : Samsung réagit à l'affaire du S-Pen coincé

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Samsung Galaxy Note 7

Samsung a décidé de réagir pour résoudre le problème posé par le stylet de son dernier smartphone phablet haut de gamme.

Galaxy Note 7Comme son prédécesseur le Galaxy Note 5 de 2015, le Galaxy Note 7 dévoilé dernièrement par Samsung fait l’objet de plaintes concernant son stylet S-Pen qui peut rester coincé. Il existe bien des manières de le déloger (un trombone ou une très légère chute sur la tranche), mais sans que cela ne résolve définitivement le problème, qui réapparait alors assez vite.

Sauf que cette fois-ci, le manuel non lu par un utilisateur atteint de flémingite aiguë et le mauvais sens d’insertion ne peuvent expliquer le problème. D’après la vidéo ci-dessous, on peut d’ailleurs constater que le souci ne se trouve pas au niveau du smartphone, mais bel et bien du stylet qui l'accompagne. C’est plus précisément le mécanisme d'éjection au niveau de la partie supérieure du S-Pen qui apparaît problématique. On n’est alors pas vraiment surpris d’apprendre que Samsung a donné comme consigne de fournir gratuitement un nouveau stylet aux utilisateurs qui rencontreraient le problème. Il sera délivré d’office ou après un passage par le service après-vente, si la récupération du stylet défectueux nécessite le démontage du smartphone.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet away Absent VIP icone 82273 points
Le #1919819
Décidément c'est pas la joie pour le Note 7

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-samsung-suspend-livraisons-cause-explosions.html

Le mien doit arriver vendredi, j'espère qu'il sera retardé et vérifié
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire