Galaxy Note 9 : un lancement précoce après les débuts tièdes du Galaxy S9 ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Investor
Galaxy Note 8 stylet

Face à un lancement du Galaxy S9 moins performant que prévu, Samsung envisagerait un lancement précoce du Galaxy Note 9, son autre smartphone de référence de l'année.

Les smartphones Galaxy S9 et S9+ apportent leur lot d'innovations en renforçant les possibilités des capteurs photo et en ajoutant de l'intelligence artificielle mais le design reste globalement le même par rapport au Galaxy S8 de 2017.

Samsung Galaxy Note8

709€ sur Amazon* * Prix initial : 709€.

Dans les tests, les deux modèles se débrouillent bien mais manquent un peu d'un réel élément différenciant.

Si Samsung espère en écouler au moins autant que le Galaxy S8, les premiers indices sur les ventes suggèrent un démarrage en douceur dont il reste à connaître l'ampleur, le fabricant n'ayant pas encore communiqué de chiffres.

Face à des rumeurs de démarrage mitigé, il se murmure maintenant que le lancement du Galaxy Note 9, l'autre smartphone de référence de Samsung attendu au second semestre, pourrait être un peu avancé.

La mise en production de l'écran AMOLED du Galaxy Note dès le mois d'avril par Samsung Display alimente cette supposition dans la mesure où cette étape intervient habituellement plutôt au mois de juin, note le site coréen The Investor.

Le Galaxy Note 9 pourrait alors être lancé sur la période juillet-août, au lieu de septembre-octobre, ce qui permettrait aussi de le mettre sur le marché avant l'arrivée de la nouvelle génération d'iPhone qui profitera des avancées de l'iPhone X (écran AMOLED 18:9 avec encoche, Face ID...).

On restera prudent face à ce type de rumeur qui revient presque chaque année, avec à chaque fois diverses bonnes raisons avancées. Il reste vrai que le Galaxy Note 5 avait été annoncé dès mi-août en 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007375
Bon, ça sera juste un S9+ avec un stylet et 2-3 bricoles en plus .. vous échauffez pas les gars
Le #2007438
skynet a écrit :

Bon, ça sera juste un S9+ avec un stylet et 2-3 bricoles en plus .. vous échauffez pas les gars


Et un prix un poil supérieur !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme