Samsung Galaxy Note 9 : un nouveau rendu avec son stylet S Pen

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy Note 9 S Pen

Si le design du Galaxy Note 9 est désormais bien cerné, c'est celui du nouveau stylet S Pen qui se dévoile en premier lieu dans un rendu.

Alors qu'approche l'annonce officielle du smartphone Galaxy note 9 de Samsung le 9 août prochain, avec une commercialisation possible vers le 24 août, juste avant le salon IFA 2018 de Berlin où la concurrence dévoilera une bonne partie des smartphones du second semestre, les fuites sur le prochain flagship coréen se multiplient.

Le design général du Galaxy Note 9 est désormais assez bien connu et anticipé comme proche des actuels Galaxy S9 / S9+ mais avec une diagonale d'écran Infinity Display plus grande et des bordures supérieures et inférieures qui s'affinent encore un peu.

Le smartphone devrait disposer d'un double capteur photo en position horizontale centrée sous lequel se placera un lecteur d'empreintes. La nouveauté pourrait venir aussi du stylet S Pen dont il se murmure qu'il étendra ses fonctionnalités grâce à un lien Bluetooth permettant d'interagir plus en profondeur avec l'interface.

Le serial leaker Ice Universe propose un nouveau rendu du smartphone qui montre en particulier ce nouveau stylet S Pen, légèrement différent de son prédécesseur. Le rendu s'accompagne d'un slogan "The ne super powerful Note" mais ne dit rien des nouvelles capacités du stylet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme