Samsung Galaxy Note 7 Edge : le smartphone présenté dès le 2 août ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy Note 5 vignette

Lentement mais sûrement, les détails concernant le prochain grand lancement de Samsung se précise : la phablet Galaxy Note 7 / Note 7 Edge pourrait être présentée dès le 2 août prochain.

Les rumeurs ne manquent pas à propos du prochain smartphone de référence de Samsung, qui devrait être le Galaxy Note 7 ou le Galaxy Note 7 Edge, selon les sources. Ce grand smartphone qui devrait profiter d'un affichage 5,8 pouces QHD et d'un SoC SnapDragon 823 / Exynos 8890 doit en principe être annoncé durant le mois d'août, avant le salon IFA 2016 de Berlin, comme ce fut le cas pour le Galaxy Note 5 en 2015.

Samsung Galaxy Note 7 teaser

Et selon le site SamMobile, ce nouveau smartphone pourrait être dévoilé à l'occasion d'un événement Galaxy Unpacked 2016 qui interviendrait le 2 août 2016 à New York, au Lincoln Center. Le teaser de la présentation peut laisser penser au chiffre 7, ce qui validerait l'abandon du nom Galaxy Note 6 pour Galaxy Note 7.

Il est également fait référence au terme "edge", ce qui pourrait de nouveau faire penser à l'existence d'une version Note 7 Edge. Affaire à suivre...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 90298 points
Le #1903673
J'espère qu'il y aura les 2 modèles, qu'on puisse choisir
Anonyme
Le #1903724
skynet a écrit :

J'espère qu'il y aura les 2 modèles, qu'on puisse choisir


Choisis bien entre le cher et le plus cher
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire