Samsung Galaxy Note 7 Edge : le smartphone présenté dès le 2 août ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy Note 5 vignette

Lentement mais sûrement, les détails concernant le prochain grand lancement de Samsung se précise : la phablet Galaxy Note 7 / Note 7 Edge pourrait être présentée dès le 2 août prochain.

Les rumeurs ne manquent pas à propos du prochain smartphone de référence de Samsung, qui devrait être le Galaxy Note 7 ou le Galaxy Note 7 Edge, selon les sources. Ce grand smartphone qui devrait profiter d'un affichage 5,8 pouces QHD et d'un SoC SnapDragon 823 / Exynos 8890 doit en principe être annoncé durant le mois d'août, avant le salon IFA 2016 de Berlin, comme ce fut le cas pour le Galaxy Note 5 en 2015.

Samsung Galaxy Note 7 teaser

Et selon le site SamMobile, ce nouveau smartphone pourrait être dévoilé à l'occasion d'un événement Galaxy Unpacked 2016 qui interviendrait le 2 août 2016 à New York, au Lincoln Center. Le teaser de la présentation peut laisser penser au chiffre 7, ce qui validerait l'abandon du nom Galaxy Note 6 pour Galaxy Note 7.

Il est également fait référence au terme "edge", ce qui pourrait de nouveau faire penser à l'existence d'une version Note 7 Edge. Affaire à suivre...


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet Hors ligne VIP icone 79041 points
Le #1903673
J'espère qu'il y aura les 2 modèles, qu'on puisse choisir
Anonyme
Le #1903724
skynet a écrit :

J'espère qu'il y aura les 2 modèles, qu'on puisse choisir


Choisis bien entre le cher et le plus cher
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire