Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge+ : une mise à jour pour leurs firmwares

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

Les smartphones Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge+ bénéficient d'une mise à jour pour leurs firmwares respectifs. Quelques améliorations et corrections sont à noter.

Galaxy S6 Edge Plus clavier physique

Android Lollipop statueAprès une première mise à jour de firmware diffusée fin octobre, les smartphones Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5 en reçoivent une seconde en ce début de mois de décembre.

Pesant environ 100 Mo, la rustine en question corrige les failles de sécurité récemment comblées par Google, mais pas seulement. La documentation indique également des optimisations au niveau des appels et au niveau de l’autonomie. On évoque un numéro N920GUBU2AOK3 pour le Samsung Galaxy Note 5 et un numéro G928IDVU2AOK8 pour le Samsung Galaxy S6 Edge+.

Pas de passage à Android 6.0 Marshmallow en revanche, les deux smartphones sud-coréens restant en effet avec une ROM Android 5.1.1 Lollipop. Il faudra patienter encore quelques semaines, si l'on se fie aux dernières informations ayant filtré.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire