Samsung Galaxy Note 8 : un premier schéma supposé du smartphone ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 7

En attendant l'annonce imminente du Galaxy S8 / S8+, c'est le smartphone Galaxy Note 8 du second semestre qui commence à faire l'objet de spéculations.

Les smartphones Galaxy S8 et S8+ seront annoncés le 29 mars prochain à New York et le compte à rebours a déjà commencé pour le fabricant coréen qui n'aura plus qu'à dérouler sa présentation au vu des innombrables fuites ayant déjà caractérisé les deux appareils mobiles aux écrans étirés sur les tranches.

Déjà, c'est le Galaxy Note 8, successeur du Galaxy Note 7, qui commence à faire l'objet de rumeurs. Samsung a déjà confirmé qu'il comptait bien proposer un nouveau modèle dans cette gamme cette année, malgré les déboires liés à la surchauffe de la batterie, et des références et noms de code circulent déjà depuis quelque temps.

Galaxy Note 8 schema

Une fuite dévoilée par /Leaks prétend montrer un premier schéma du futur Galaxy Note 8. Elle fait état d'un smartphone dont l'affichage occuperait une surface encore plus grande sur la face avant que le Galaxy S8, avec un port USB Type-C et un emplacement pour le stylet S Pen.

Des caractéristiques accompagnent le schéma, faisant état d'un très grand affichage 6,4 pouces QHD+, voire 4K UHD, avec dalle Super AMOLED et un processeur SnapDragon 835 ou Exynos 9xxx accompagné de 6 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de mémoire de stockage.

On restera évidemment très prudent quant à la pertinence de ces premières informations qui relèvent peut-être plus d'aspirations que de fuites réelles...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]