Smartphones Samsung : mises à jour pour les Galaxy Note 4 et Galaxy J5

Samsung déploie des mises à jour sur deux smartphones. Elles sont basées sur Android Marshmallow.
Le premier, c’est le Galaxy Note 4 de fin 2014. On parle d’une mise à jour intermédiaire basée sur Android 6.0.1 Marshmallow et pesant 340 Mo. Elle améliore la stabilité, les performances globales, grâce à une meilleure gestion de la mémoire vive, et l’autonomie. Des notifications ont été rapportées en Allemagne, en Bulgarie, en France, en Grèce, en Italie et au Luxembourg.
Le second, c’est le Galaxy J5 de mi-2015. Cette fois-ci, il est question d’une mise à jour majeure qui pèse 874 Mo et permet le passage à Android Marshmallow pour profiter du nouveau gestionnaire de permissions pour les applications, de la fonction Now On Tap avec l’assistant virtuel et de la meilleure autonomie en veille, grâce à la technologie Doze. Seule l’Inde a été évoquée pour le moment, mais d’autres marchés devraient en profiter d’ici peu.
-
Samsung officialise finalement sa nouvelle série de smartphones Galaxy A, marquée par la présence d'une coque waterproof et l'intégration d'une connectique USB-Type C.
-
Les smartphones Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge n'ont pas la cote partout. Leurs ventes restent en effet très modestes au Japon, où se mêlent discrétion et ambiance anti-Corée.
Vos commentaires
Sorti en 2014, c'est trop long.
On veut bien payer cher, mais on veut du service avec !!!
Pq rooter un note4? Quel intérêt ?
Mais plus possible de recevoir d'appels depuis cette MAJ.
Pourquoi ?
Après plusieurs déduction, j'en ai conclu que le fichier de sonnerie qui se trouvait sur la carte bloquait les appels !!!!!!!!!!!!
Après transfert vers la mémoire interne, tout est solutionné !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un avertissement aurait pu être proposé !!!!!!!!!!!!!!