Galaxy Note7 : un homme se moque de Samsung et se déguise en kamikaze

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : JDG
Galaxy Note 7 explosion

Le fiasco du smartphone Galaxy Note7 laissera forcément des traces et vaudra à coup sûr quelques moqueries à Samsung. Halloween était visiblement le bon moment pour un Américain.

Samsung Galaxy Note 7La fête d’Halloween approche à grands pas, et les récents déboires du Galaxy Note7 ont donné, à Chris Kiley, une idée de déguisement qui ne fera sans doute pas sourire Samsung.

Le déguisement est censé rappeler les ceintures d’explosifs des kamikazes, avec des explosifs matérialisés par des boîtes de Galaxy Note7. Il s’agit d’un haut sur lequel plusieurs boîtes du smartphone potentiellement explosif sont accrochées et alimentées en fumée grâce un système de tuyauterie en plastique dans lequel il suffit de souffler.

Qu'on aime ou pas, on peut au moins lui accorder que ça change un peu du zombie. Maintenant, avec un déguisement de kamikaze qui pourrait lui valoir un signalement et quelques ennuis, l’homme a pris la précaution d'accompagner la petite démonstration de photos où il insiste sur le fait qu’il s’agit d’un déguisement pour le fun et que les boîtes sont vides.

Samsung Galaxy Note7 costume (2)

Samsung Galaxy Note7 costume (1) Samsung Galaxy Note7 costume (3)


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet Hors ligne VIP icone 76346 points
Le #1928301
Je suis MDR

Bientôt plus de news sur la batterie du N7 que sur Pokemon ?
ricozed Hors ligne Héroïque icone 975 points
Le #1928329
excellent
Yacka Hors ligne Vénéré icone 3383 points
Le #1928383
un déguisement à pas cher
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar