Samsung Galaxy Pro : smartphone à clavier sous Android 2.2

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Le constructeur sud-coréen Samsung a laissé filer quelques informations au sujet d’un prochain smartphone Galaxy Pro.

Samsung_Logo.svgAnimé par un processeur cadencé à la fréquence de 800 MHz et évoluant sous environnement Android 2.2 nom de code Froyo, ce smartphone au format monobloc offre un écran LCD tactile 2,8 pouces et met à disposition un clavier physique pour la messagerie.

Il annonce également une compatibilité 2G quadribande / 3G monobande / Wi-Fi 802.11 b-g pour les communications voix et data, un appareil photo numérique avec capteur 3,15 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia multiformat et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

Samsung Galaxy ProIl propose par ailleurs une mémoire interne extensible de 32 Go au moyen d’un logement microSD / microSDHC, un port micro-USB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP pour les synchronisations en sans-fil. Pas d’information en revanche sur sa batterie et son autonomie.

Quant à sa disponibilité, elle est prévue pour le second trimestre, à un prix inconnu pour le moment, mais que l’on devine relativement attractif au vu de l’équipement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire