Samsung Galaxy S10 Lite : le smartphone certifié par la FCC, lancement proche ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
logo-samsung

Samsung pourrait finir par dévoiler un modèle Galaxy S10 Lite qui vient de passer les certifications de la FCC, préparant un lancement sous peu.

A côté de la série Galaxy S10 officielle, la rumeur de l'existence d'un modèle Galaxy S10 Lite circule depuis plusieurs mois. Connu sous la dénomination SM-G770F et censé être une version plus abordable du Galaxy S10, il bient de passer les certifications de la FCC, confirmant un lancement proche.

Selon les documents, le smartphone devrait proposer malgré tout une solide configuration puisqu'il est question d'un SoC Snapdragon 855 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

On devrait également trouver un triple capteur photo avec des modules 48 megapixels, 12 megapixels (ultra grand angle) et 5 megapixels (capture des données de profondeur), ainsi qu'un capteur 32 megapixels à l'avant pour les selfies.

Le Galaxy S10 Lite ne devrait pas non plus être spécialement compact puisqu'il est question d'un affichage 6,7 pouces FHD+. Sous Android 10, l'appareil mobile offrira une batterie de 4500 mAh mais il reste à voir s'il partagera la charge 45 Watts du Samsung Galaxy A91, qui partagera une grande partie des caractéristiques.

La date de lancement de ce modèle (utilisera-t-il vraiment la dénomination Galaxy S10 Lite ?) reste inconnue et il n'est même pas sûr qu'il soit annoncé avant le Galaxy S11 qui doit être dévoilé en début d'année prochaine. Le site SamMobile relève que Samsung travaillerait aussi à un Galaxy Note 10 Lite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme