Samsung Galaxy S10 pour le MWC, le smartphone repliable dès le CES 2019 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Samsung Galaxy S9 02

Comment introduire l'an prochain le Galaxy S10 et un smartphone à affichage repliable sans qu'ils se télescopent en début d'année ?

En début d'année prochaine, le groupe Samsung présentera comme à son habitude un nouveau smartphone dans sa série Galaxy S mais aussi peut-être un premier smartphone avec affichage repliable, au moins en édition limitée.

La logique voudrait que Samsung utilise les grands salons technologiques du début d'année, à savoir le CES 2019 de Las Vegas en janvier et le MWC 2019 de Barcelone fin février pour présenter ses nouveautés sans les mettre en concurrence lors d'un même événement.

Jusqu'à présent, il s'était murmuré que Samsung pourrait lancer son Galaxy S10 en avance durant le salon CES 2019, laissant le MWC 2019 pour son autre smartphone.

Mais c'est peut-être finalement, et plus logiquement, l'inverse qui pourrait se produire : le smartphone à écran repliable dès janvier et le Galaxy S10 en février pour le MWC et qui suivrait ainsi le calendrier habituel.

Le nouveau smartphone (Galaxy X ?) trouverait ainsi mieux sa place sur un CES montrant les innovations du secteur high-tech dans de très nombreux domaines, tout en sachant qu'il s'agira d'un modèle produit en petites quantités pour commencer, tandis que le Galaxy S10 / S10+ pourra redorer le blason d'une série Galaxy S qui semble à la peine avec l'actuel Galaxy S9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme