Bright Night : le Galaxy S10 de Samsung aura sans doute son propre mode nuit

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Galaxy S10 plus rendu

XDA Developers a trouvé des indices d'un mode nuit Bright Night dans l'application photo du Galaxy Note 9. Une nouveauté du futur Galaxy S10 ?

Parvenir à obtenir des clichés en faible luminosité a été l'une des tendances des smartphones de 2018, que ce soit le mode d'exposition longue des Huawei P20 / P20 Pro au Night Sight des Pixel en passant par le Night Scene chez Xiaomi ou Night Mode / Super Bright Mode de Huawei / Honor.

OnePlus a fini par s'y mettre aussi avec son mode Nightscape sur le OnePlus 6T et décliné ensuite sur le OnePlus 6.

Le prochain sur la liste pourrait bien être Samsung, selon des découvertes réalisées par XDA Developers au sein de l'APK de l'application photo du Galaxy Note 9.

Des références à un mode Bright Night y sont présentes et ce dernier permettra de prendre des photos lumineuses même en très faible luminosité, indique un descriptif à plusieurs reprises.

La mise en service de cette nouvelle fonctionnalité n'est pas connue mais XDA Developers suggère qu'elle pourrait être activée avec l'arrivée du smartphone Galaxy S10 d'ici quelques mois, qui pourrait en profiter en exclusivité pendant un temps avant sa diffusion à d'autres modèles du fabricant.

Ce sera donc peut-être l'un des atouts mis en avant pour la partie photographique du prochain smartphone de référence de Samsung, le domaine restant stratégique pour le succès des smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme