Samsung Galaxy S10 : une version de base avec simple capteur photo et 64 Go de stockage ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy S9 02

Le futur Galaxy S10 pourrait être proposé en trois variantes. Le modèle de base se contenterait d'un simple capteur photo et d'une capacité de stockage limitée à 64 Go.

Pour sa prochaine gamme de smartphones de référence, Samsung pourrait créer une vraie différence en matière de caractéristiques entre le modèle de base et les deux versions supérieures.

Le Galaxy S10 de base pourrait ainsi se contenter d'un simple capteur photo, alors que l'on en attend deux, voire même trois, sur les versions premium, et sa capacité de stockage débuterait à 64 Go, contre 128 Go pour les deux autres variantes, croit savoir SamMobile, même s'il existera une configuration à 128 Go de stockage.

La différence des caractéristiques pourrait donc être plus flagrante l'année prochaine, et ne pas se limiter à la diagonale d'écran ou la capacité plus ou moins grande de la batterie.

Pour Samsung, ce pourrait être un moyen d'étendre la grille tarifaire de son Galaxy S10 en la tirant un peu vers le bas...comme le propose Apple avec son iPhone XR constituant l'ouverture de la nouvelle gamme d'iPhone et proposé à moins de 1000 €, quand les iPhone XS et XS Max standard sont bien au-dessus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037939
Quand on compare les photos prises avec un Google Pixel3 d'un seul capteur à celles prises par un huawei P20Pro à 4 capteurs + IA on se dit que vaut mieux on bon traitement post photo sur un bon capteur qu'un attirail de dingue qui au final dénature les clichés.
la capacité à 64 Go c'est un minimum de nos jours, même si personnellement j'ai fait l'acquisition d'une carte microSD de 256Gb pour 50€ que je compte bien garder quelques années :-)
C'est surtout sur le supposé capteur photo sous l'écran (même si celui-ci ne servira quasiment jamais, n'étant pas un fan du selfie) et le design que ce s10 sera attendu...
et son prix après quelques mois
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme